Masturber

Combien de fois les femmes se masturbent-elles ?

Les femmes aiment le sexe et le plaisir. En réalité, elles en demandent plus que les hommes. C’est pourquoi quand elle arrive à un certain âge elles se masturbent souvent. Cela ne dépend généralement pas de sa situation amoureuse, mais plus de ses envies. Combien de fois et à quelle fréquence se masturbent-elles ? Une question à laquelle on va répondre.

Cela dépendant de l’âge

Plusieurs études montrent que les fréquences de la masturbation varient selon l’âge des femmes. À divers stades de leur vie, les femmes ressentent davantage le besoin d’avoir des plaisirs solitaires.

Entre 20 à 24 ans les femmes ne se masturbent que très peu. En moyenne elles le font 1 fois tous les 15 jours. Ce qui est relativement moindre. Cela s’explique par la perte récente de leur virginité. Elles sont donc beaucoup plus intéressées par les relations sexuelles à deux.

Pour la tranche d’âge de 25 à 28 ans, la masturbation est plus fréquente. Cela peut aller jusqu’à deux fois par jour. Même si elles sont souvent dans le mariage, les femmes dans ces âges ressentent le besoin de stimuler leur vie sexuelle. Ce n’est pas qu’elles ne sont pas satisfaites par leurs partenaires, mais parce qu’elles sont conscientes qu’elles adorent le plaisir et ne peuvent s’en passer.

Plusieurs fois chez les femmes célibataires

Comme on peut s’en douter, les femmes seules se masturbent plus souvent. Ce n’est évidemment pas parce qu’elles n’ont pas de partenaires sexuels qu’elles n’ont pas droit au plaisir. Les femmes célibataires se masturbent en moyenne une fois par jour.

Les fantasmes et les envies sont plus élevés chez les femmes célibataires. C’est pourquoi il arrive qu’elles se masturbent jusqu’à trois fois par jour. Elles ont des pulsions sexuelles qu’il faut calmer et elles n’ont besoin de personne pour les aider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *